|
| ||||
| ||||
| Amine fais tourner l'info autour de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() celle qui revient tjs c'est "il est medecin, tbeb tbarkellah" ash tay dawi? sera9 zite? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| disons que je suis coup de foudre qui doit être provoqué par un trés bon coup de poudre...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que c'est limité à la communauté maghrébine parfois ça me fait croire que je suis devenu sexy du jour au lendemain, mais heureusement qu'il y a le mirroir pour me rappeler la réalité |
|
| ||||
| ||||
| je vais te donner une excellente adresse à paris, surtout invites-y que tes pires ennemis ![]() c'est ra-di-cal
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y a ma tante qui dit à tout le monde que sa fille est "Doctora" alors qu'elle est en première année de médecine, et qu'elle l'a ratée en plus ![]() Ce qui est trèèèèèèès con puisque la vérité finit toujours par se faire savoir! Ca me rappelle une connaissance à mon père, un mec genre à fond looser miskine, il a répondu une fois à une annonce dans un journal matrimonial égyptien, l'annonce était posté par une femme médecin, et lui pour l'impressioner za3ma il a dit qu'il était médecin-chef du département de pédiatrie de l'Hopital Cantonal de Genève (alors qu'en fait il était chomeur de longue longue durée et qu'il passe ses journée à mater la télé)!!!! Mais comme elle était médecin elle savait de quoi il en retournait, et elle a vite vu que le mec essayait de la mener en bateau!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." Dernière modification par kitti_3000 ; 17/10/2007 à 12h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit c'est bcp trop présent dans la communauté maghrébine! le culte du paraitre ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....une voisine avait réussi à faire accepter à ses parents l'idée qu'elle allait se marier avec un algérien....à la mairie l'algérien s'appelle philippe, il est harki ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |