|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa mère lui présente : Arezki, beurre sur les chicos qui est piloute ... Desfois chez BM, desfois chez Mercedes ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr j'adore tes histoires kitti walah ![]() franchement le mec vraiment pas fute fute sur ce coup là! il a dû voir dans cette petite annonce un trèsor pécunier potentiel lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| le fait de demander, exiger ou souhaiter comme mari ou épouse un profil particulier...., ce n'est pas ça le sujet ou chwia du sujet? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je devrais faire un livre une fois avec toutes ces histoires ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| ils sont plus exigeant que nous enfin que moi vu que je n'exige pas un mec vierge lol |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus jveux quand même un minimum de savoir faire mais bon là n'est pas le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les française aussi dans les années 50, elles portaient une forte attirance pour les fonctionnaire et commercant... Se n'est pas que les maghrebines qui font ca, mais je pense que tout le monde le fait. ps1 : tout a fait d'accord avec ce que j'ai souligner ps2 : un peu de piment a ce post --> les maghrebines sont materialiste |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas concernée. J'aurais bien voulu me vanter en disant : mon mari est bricolo". C même pas le cas pfff mais je le garde qd même. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|