|
| ||||
| ||||
| Citation:
c triste mais tu as raison l'amour se perd, il devient trop calculateur et matérialiste... ou est passé le véritable amour, celui qui ne soucie pas de ces futilités, celui qui soulève des montagnes ![]() OU EST THE BIG LOVE... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......................
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une préoccupation seulement maghrebine mais universelle a mon avis... et ce n'est pas une question materielle mais une question d' "equivalence" d'etat d'esprit.. perso: ta3tini un commerçant archi-miliardaire, (niveau primaire ou college) wakha ykoun ghzal et ta3tini wa7d 9ari, wakha mazlout baba8 , au chomage, ce que tu veux, je m'en fou , nddarbe m3a zman avec lui, car on sera sur la meme longueur d'ondes ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Moi mon mien c'est un évadé...je sais pas ou il est, ce qu'il fait...je sais juste qu'il va se faire casser la gueule quand on se verra ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
People killin people dyin. Children hurtin even cryin Can you practice what you preach And would you turn the other cheeck????? Father Father Father help us Send some guidence from above These people got me, got me, questionin ![]() Where is the love? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ah non ! autant j'aime bien ma taille fiiiiiine autant j'aime pas les sloug' chez les hommes ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en general les mecs qui taffent dans le batiments i sont bien faits ![]() raison de plus pr se maquer avec des maçons ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Where is the love? Where is the looooooooooove the loooooooooove the loooooooooove ![]() Ok je sort ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|