|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr t'as pas honte? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la plupart de mes amies de province se sont mariées avec des dealers (wellah que c vrai!! ) je les enviais à un moment donné de ma vie (tu sais le moment où tu commences a peine a bosser et que toi tu trimes pr payer ton loyer exhorbitant et que les fins de mois sont super difficiles alors que tes copines qui bossent pas roulent en BMW!!)ben maintenant que je les vois emmener leurs enfants au parloir pr voir leur papa ou en panique qd elle ont une descente de flics chez elles à 6h du matin, ben je me dis l'hemdoullah! nakhdo gher chomeur o be3da hanya ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais imagine le gars il est vierge ![]() mdr ça craint nan avec l'argent il s'est racheté un prépuce aux puces de casablanca derb ghellef EXPDR
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais partie ed ce genre de personnes qui veulent que leur conjoint ait un certain nivo et si je te donné ts mes criteres nivo mec tu serais ![]() et je peux te dire que je ne dérogerai pas à ce ke je veux sauf si vraiement j'ai le coup de foudre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il me disait la meme chose et elles ne se gènent pas pour draguer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pkoi j ai ouvert ce post? je m'ennuie à sa7ebti ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ba oui j'y ai même fait référence au début du post D'ailleurs ces hommes là devrait toucher une prime de risque versée par l'Etat. Ils ne savent pas a quel point cet un métier dangereux de vivre comme un renegat |
|
| ||||
| ||||
| ana bghite gher ndir fih l'kher! chkon li gha i diye3 dok l'flouss ila ma diye3thomch ana? ms bon faut pas rêver hein, ana ma kemarti gher dyal chi mchomer o 2ajri 3la Lah ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Ah tu connais ![]() Ca te dit pas un Booba rien que pour toi ???? ![]() |