Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2007, 12h14

Par défaut L'autre a besoin de toi

Salam mon cher ami .. Comment vas-tu ? .. J’espère que tu es en pleine forme physique et morale .. Je te souhaite une bonne journée pleine de moments de joie .. Prends soin de toi .. N’oublie pas que l’autre a besoin de toi .. Il a besoin que tu l’écoutes sans juger .. Que tu l’acceptes dans sa totalité avec ses faiblesses comme avec sa force .. Il a besoin que tu l’aimes pour ce qu’il est et pas pour ce que tu veux qu’il soit .. Il a besoin que tu lui ouvres ton cœur sans crainte .. Que tu l’aides à renforcer ses propres faiblesses et à corriger ses défauts .. Il a besoin que tu sois à l’écoute de son désir .. Que tu saches les gestes qui lui font plaisir .. Il a besoin de ton sourire, de tes gentilles mots .. Il a besoin de ton amour et ta compassion .. Que la bénédiction de Allah soit avec toi où tu es et où tu vas .. Beaucoup d’amour de la part de ton ami KingOfWeb .. Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 16h17
Exclu

Par défaut Re : L'autre a besoin de toi

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou
Laissez tomber grandes expressions qui semblent depassées par un temps qui semble dépassé par un mode de vie etrangement different de l'habituel, et lui qui semble lui aussi dépassé par des sentiments qui ont perdus leur identité,alors cher ami conseillez plutôt à ton ami de pratiquer ce que tu lui presente comme conseils sur lui même en premier et s'il y arrive là tu pourrais compter sur lui pour t'ecouter si tu as de la chance.Sans rancune ,un simple conseil.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 16h23

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
Laissez tomber grandes expressions qui semblent depassées par un temps qui semble dépassé par un mode de vie etrangement different de l'habituel, et lui qui semble lui aussi dépassé par des sentiments qui ont perdus leur identité,alors cher ami conseillez plutôt à ton ami de pratiquer ce que tu lui presente comme conseils sur lui même en premier et s'il y arrive là tu pourrais compter sur lui pour t'ecouter si tu as de la chance.Sans rancune ,un simple conseil.
J'ai lu 3 fois ton message, mais malgré ça la partie en gras reste floue pour moi .. Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 17h00
"Vivre libre ou Mourir"

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
tout a fait d'accord, car combien d'entre nous utilisent ces grandes phrases depassé sans se l'appliqué a eux meme, car tt le monde est beau et tt le monde il est gentil, c'est totalement depassé, c vrai que en tant que muslim, cqu'on peut faire c'est d'alleger du mieux qu'on peux les opprimés, les pauvres etc mais sans en faire de grande phrases, car les pieux ^predecesseurs eux parlaient peu mais agissaient beaucoup,
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 17h05

Citation:
Envoyé par Nation Voir le message
tout a fait d'accord, car combien d'entre nous utilisent ces grandes phrases depassé sans se l'appliqué a eux meme, car tt le monde est beau et tt le monde il est gentil, c'est totalement depassé, c vrai que en tant que muslim, cqu'on peut faire c'est d'alleger du mieux qu'on peux les opprimés, les pauvres etc mais sans en faire de grande phrases, car les pieux ^predecesseurs eux parlaient peu mais agissaient beaucoup,
1. Cesse de parler de l'autre, et parle de toi-même "est-ce que toi tu appliques ces principes recommandés par l'islam ???" => Répond à toi-même et pas à moi
2. Les pieux prédecesseurs ont beaucoup parlé pour assurer la passation du message "à consulter les livres de hadiths"

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 18h30
Absente jusqu'à juin (?).

Ca veur dire quoi des phrases "dépassées" ?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 18h35

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Ca veur dire quoi des phrases "dépassées" ?
Le message est clair "enterrez les valeurs de l'islam, elles ne sont valables qu'au moyen âge" .. Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 18h38
Absente jusqu'à juin (?).

Citation:
Envoyé par KingOfWeb Voir le message
Le message est clair "enterrez les valeurs de l'islam, elles ne sont valables qu'au moyen âge" .. Salam.
Ah, oui... ?

Mais, désolée d' insister, ils parlaient du langage ou autre ? ...

Wa'likoum salam.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 02h52

Citation:
Envoyé par KingOfWeb Voir le message
Salam mon cher ami .. Comment vas-tu ? .. J’espère que tu es en pleine forme physique et morale .. Je te souhaite une bonne journée pleine de moments de joie .. Prends soin de toi .. N’oublie pas que l’autre a besoin de toi .. Il a besoin que tu l’écoutes sans juger .. Que tu l’acceptes dans sa totalité avec ses faiblesses comme avec sa force .. Il a besoin que tu l’aimes pour ce qu’il est et pas pour ce que tu veux qu’il soit .. Il a besoin que tu lui ouvres ton cœur sans crainte .. Que tu l’aides à renforcer ses propres faiblesses et à corriger ses défauts .. Il a besoin que tu sois à l’écoute de son désir .. Que tu saches les gestes qui lui font plaisir .. Il a besoin de ton sourire, de tes gentilles mots .. Il a besoin de ton amour et ta compassion .. Que la bénédiction de Allah soit avec toi où tu es et où tu vas .. Beaucoup d’amour de la part de ton ami KingOfWeb .. Salam.
h épocrite ****

Dernière modification par Titi ; 18/10/2007 à 13h16.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 11h41
Exclu

Frere tu parle de l'autre en disant qu'il ne faut pas le juger et tu juge ce que je dis ,"depassés "ne veut pas dire enterrer l'islam mais si vraiment tes sentiments etaient si profond envers tes semblables les musulmans et autres tu aurais compris ceci mais je crois que tes paroles et expressions ne sont que idées et des souhaits alors qu'en realité ils devraient être le souffle de ton âme malheureusement j'ai peur que vous soyez l'autre personne alors que j'aurais aimé que vous soyez celui ecoute et trace sincerement chaque mot et chaque appel ,merci pour le texte ,ce que je ne comprend pas pourquoi tes messages ont été supprimés et pourquoi disent ils que tu es provocateur ,moi je ne constate pas ceci .Salam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages