|
| |||
| |||
| Salam mon cher ami .. Comment vas-tu ? .. J’espère que tu es en pleine forme physique et morale .. Je te souhaite une bonne journée pleine de moments de joie .. Prends soin de toi .. N’oublie pas que l’autre a besoin de toi .. Il a besoin que tu l’écoutes sans juger .. Que tu l’acceptes dans sa totalité avec ses faiblesses comme avec sa force .. Il a besoin que tu l’aimes pour ce qu’il est et pas pour ce que tu veux qu’il soit .. Il a besoin que tu lui ouvres ton cœur sans crainte .. Que tu l’aides à renforcer ses propres faiblesses et à corriger ses défauts .. Il a besoin que tu sois à l’écoute de son désir .. Que tu saches les gestes qui lui font plaisir .. Il a besoin de ton sourire, de tes gentilles mots .. Il a besoin de ton amour et ta compassion .. Que la bénédiction de Allah soit avec toi où tu es et où tu vas .. Beaucoup d’amour de la part de ton ami KingOfWeb .. Salam. |
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou Laissez tomber grandes expressions qui semblent depassées par un temps qui semble dépassé par un mode de vie etrangement different de l'habituel, et lui qui semble lui aussi dépassé par des sentiments qui ont perdus leur identité,alors cher ami conseillez plutôt à ton ami de pratiquer ce que tu lui presente comme conseils sur lui même en premier et s'il y arrive là tu pourrais compter sur lui pour t'ecouter si tu as de la chance.Sans rancune ,un simple conseil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
2. Les pieux prédecesseurs ont beaucoup parlé pour assurer la passation du message "à consulter les livres de hadiths" Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Ca veur dire quoi des phrases "dépassées" ? |
|
| |||
| |||
| Le message est clair "enterrez les valeurs de l'islam, elles ne sont valables qu'au moyen âge" .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, désolée d' insister, ils parlaient du langage ou autre ? ... Wa'likoum salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Titi ; 18/10/2007 à 13h16. |
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou Frere tu parle de l'autre en disant qu'il ne faut pas le juger et tu juge ce que je dis ,"depassés "ne veut pas dire enterrer l'islam mais si vraiment tes sentiments etaient si profond envers tes semblables les musulmans et autres tu aurais compris ceci mais je crois que tes paroles et expressions ne sont que idées et des souhaits alors qu'en realité ils devraient être le souffle de ton âme malheureusement j'ai peur que vous soyez l'autre personne alors que j'aurais aimé que vous soyez celui ecoute et trace sincerement chaque mot et chaque appel ,merci pour le texte ,ce que je ne comprend pas pourquoi tes messages ont été supprimés et pourquoi disent ils que tu es provocateur ,moi je ne constate pas ceci .Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 20h11 |
| L'amour a 3 visages | hadifa | Histoires de coeur | 7 | 27/10/2006 11h06 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| J'ai besoin d'aide | Fleur islam | Histoires de coeur | 7 | 08/09/2006 12h55 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |