|
| ||||
| ||||
| slt mon sujet concernant les femmes marries alors k j ai entendu k si la femme apres le ramadan veus ratrapper les jours de non jeune ou faire les 6 jours de chawal et son marri lui dis non elle dois pas les faire (je suis d accord avec ca car ta3at zawj men ta3at llah) ouiiiiiiiiiiiiiica vous arrive ca k vous aimez ratrapper ou faire ces jours de chawal et vos marris n accepte pas comment vous reagissent?? aller a vos clavier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part je ne le savais pas mais je doute que sa soit vrai!! puis si ton mari fait ca c'est qu'il est bien cruel de te faire pécher!!on n'est pas soumis a notre mari mais seulement a Allah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi j ai dis rien c est ce k j ai entendu k si ton marri te dis ne ratrappe pas ces jour maintenant alors tu jeune pas et k si il veus pas un jour k tu le fais tu dois pas dire ohh non il m empeche de jeuner et par ce k la femme dois obeir son marri ![]() c est pas moi qu as dis lool |
|
| |||
| |||
| elles font riennn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour répondre à ta question!! C'est vrai , j'ai toujours entendu cela. |
|
| ||||
| ||||
![]() Exact, c'est pourquoi j'aimerais qu'il y ait une âme charitable qui pourrait nous éclairer sur la question!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j ai entendu d une femme qu il faut faire ce que l homme veus voila en plus c est une cheikha(pas le sens du mot au maroc bien sur) marocaine ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, j'ai entendu qu'il était préférable de demander à ton mari si tu pouvais jeûner le lendemain, en fait le prévenir en avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Le harcèlement au quotidien des femmes marocaines | 000000 | Forum Général | 262 | 19/08/2006 10h20 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 00h05 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |