|
| ||||
| ||||
| Etes vous contentes d'etre des femmes? si vous auriez le choix entre etre homme ou femme, qu'il serait votre choix? Grosso-modo, j'aimerais savoir si vous prenez votre feminité comme un privilège... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis très contente |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'suis une femme dans toute sa plendeur ![]() Hamdullah j'me sens très bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR tant mieux pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on né femme, je ne pense qu'on est vraiment le choix !!! Comme un privilège pas vraiment... mais j'assume !!! et c'est vrai que depuis un ptit moment, je me sens plus mère que femme !!! |
|
| ||||
| ||||
| un jugement qui ne peut être porté par soi même.. mais seulement de l'extérieur ... et au risque de tomber dans les aprioris et les clichés : je pense que dans certaines contrées de cette terre cela ne doit vraiment pas être une sinécure de naitre une femme |
|
| ||||
| ||||
| Bah c'est vrai qu'aujourd'hui c'est facile d'etre un homme, vous n'assumez plus rien, les femmes travaillent, s'occupe du foyer, participent aux factures et loyers, et meme....draguent!! On se demande vraiment ce qu'ils vous restent a part jouer a la playstation??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est la nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans certains pays ou region même être une femme c'est presque honteux ![]() moi je ne suis pas une femme ...je suis une jeune femme mais ca me va ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Contente même avec tous nos "inconvénients"... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La Femme Informatiquement parlant | basma4you | Informatique | 3 | 19/04/2007 19h14 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |