|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis dans la marde aussi . |
|
| ||||
| ||||
| je bosse pas demain moi aussi ils nous les cassent ces grevistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demandes a ton boss de te chercher ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| départ 7h30 // arrivée 8h00 impecc pour moi mais l'autoroute direction Paris las pauvres !!!!Dernière modification par nanouche ; 14/11/2007 à 09h37. |
|
| ||||
| ||||
| j'habite Paris et rien que pour atteindre le périph intérieur (qui été fluide au passage) j'ai mis 30 min alors qu'en tps normale sa me prends 5/10min... toutes les petites rues prés de chez moi été encombrées! Je suis finalement arriver au boulot avec 15min de retard! Périph' extérieur par contre... bien bouché lol |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'arrive à la station de métro, on me dit pas de métro...je vasi au terminus où il ya également les bus....et là je vois un métro qui part avec du monde dedans (partie aérienne du métro)....Donc je vais sur le quai..Et là j'arrive à avoir un métro....Ouf! Direction st lazare, train de 8h29, OK.....et j'arrive au taf vers 8h45! Hamdoulilah! Oui mais ce soir?................ben ce soir, y hane Allah!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| demain aussi ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment je vais m'habiller demain? | tami95 | Forum bladinettes | 70 | 08/11/2008 17h06 |
| Grève des transports : ce qui vous attend jeudi | Soufetma | Actualités marocaines | 22 | 16/10/2007 19h25 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |
| le monde de demain | mehdifeltens | Forum Islam | 3 | 11/01/2006 00h45 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 19h35 |