Science & Religion Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que vous vous sentez bien et que tout va bien dans votre vie .. Je vous souhaite une bonne journée pleine de moments de joie et de bonnes surprises .. N’oubliez pas que la science est la nourriture de l’esprit .. Et que la religion est la nourriture de l’âme .. La science nous éclaire .. La religion nous éduque .. Celui qui prend un chemin à la recherche d'une science .. Allah lui facilite une voie vers le Paradis .. Les Anges abaissent leurs ailes (par humilité) devant le chercheur de science en signe de satisfaction de ce qu'il a fait .. Tous les habitants des cieux et de la terre, jusqu'aux poissons dans l'eau prient pour l'absolution du savant .. La supériorité du savant par rapport au dévot est égale à la supériorité de la lune .. Ne dis pas impossible que je sois savant .. Dis si je veux je peux .. Que la bénédication de Allah soit avec toi où tu es et où tu vas .. Beaucoup d’amour de la part de KingOfWeb. |