|
| ||||
| ||||
| Hey ! les girlz (zaama façon américaine) Ca vous choque pas quand un mec porte du Rose que ce soit en pull, chemise , cravate? Comme dirait djamel ca fait mi" caillera mi fashion" Mais bon juste un avis pour voir
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend quel rose, ca depend du haut, ça depend de la façon de le porter, ça depend de pleins de choses. Ca me choque pas, quand tout les critères sont réunis ça peut tres bien aller.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand il est bien bâti et fo pas que ça soit un rose de nana non plus! un rose pastel bien bien hummmmm les polo eden park ils sont sixy ma soeur ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| le rose chez les hommes est bien porté qd le mec dessous a une classe innée sinon c'est la catastrophe.. mais generalement ceux qui osent le portent bien tres bien meme mais bon ça n'est pas donné à tout le monde..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien, yen a qui le porte tres bien |
|
| ||||
| ||||
| ça depond de quel rose oui et de la virlité de l'homme aussi ![]() et de preference une chemise (rose clair) sans plus si c'est un za3bato, c'est pas la peine ga3 |
|
| ||||
| ||||
| nan nan je ne prend pas le risque... apres c'est la coupe du cok ![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi ca me choque ouuuuuuuuuf hamdolilah chui pa le seulll merde a rabat j'en vois telement ki porte du rose ![]() j un t-shirt la coste rose que je porte jamais.. é pui koi encore!!! big up a tt les mecs anti-rose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis pour ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|