|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr sur ton slip c'est un petit cochon rose c'est ca mdr avec ecrit "sexy boy" ptdr
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non.. mon cher je doute..en tout cas ttes les personnes qui portent du rose ds mon entourage sont à des mils d'etre plouc.. maintenant encore une fois.. ça ne se porte pas facilement.. il fautle corps et le style qui va avec..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptdrr ué j avoue y a de quoi avoir des complexes , ca gêne pas zaka en tout cas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui peut etre mais dans le mauvais sens du terme, pour moi... keith sweat c'est bon a ecouter, sa s'arrete là, moi j'ai mon style, il est deja lancé, mais faut avoir les moyens de ses ambition ![]() j'ai un boxer rose, je le met pour regaler les yeux de l'heuseuse élue ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est une couleur tres délicate à porter, faut vraiment avoir la carrure, l'allure, et surtout la tete ki va faire que ca va claquer sur toi. Faut pas que ce soit comme ca aussi. ![]() |