|
| ||||
| ||||
| je me sentirais comme un mikhi en rose ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout par exemple...une chemise rose...(light),avec un jean et des chaussure noir...la class a sidi ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi ça me choque absolument pas. tant que ça se borne à une chemise cravate, c'est une couleur comme une autre, pour un costume ou un total look... pour sur que ça attirerait mon attention.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 08/12/2007 à 19h39. |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR........ alors là jbti8a lass9a.... ![]() non plus sérieu, moi je trouve pas ça choquant... après comme ont di les bladinettes avant, ça dépend de plein de choses, y'a des nuances de rose qui vont très bien aux hommes que ce soit en chemise ou en pull.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| le pulll rose ou le polo jtrouve sa trop "effeminé" ... mais franchment une ptite chemise rose avec un costume noir.. ou bien une cravate rose sa peut faire super craquant .... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan! tout dépend si c bien accordé au reste du vetement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personally, i find guys who wear pink clothes a somewhat gayish .. pink is for girls, not for boys ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|