| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une femme musulmane ne se marie pas avec un chrétien. Un français qui devient vrai musulman pour se marier avec une musulmane , ça éxiste, c'est trés trés rare. Dernière modification par louiloui ; 19/10/2007 à 02h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui je connais des français qui ont recité la FATIHA et plein de comédie pour avoir la femme, la suite est une autre musique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux ci ne sont pas la majorité heureusement donc pendant quelques temps j'ai eu droit a toutes sortes de menaces pendant 3semaines en fait mais comme je suis tétue et que je ne prends que rarement les choses a la légere ils ont compris que c'était serieux de toute façon donc c'était a eux de choisir: ou ils partageaient mon bonheur, ou ils me rejettaient depuis tout va bien dans ma famille et dans mon couple ils ont pris la bonne décision et moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'es pas musulman et c'est tout mais pas le choix pour se marier avec une maghrébine c'est obligatoire c'est l'obligation donc ils le prennent comme obligation et le font les 3/4 du temps d'ailleurs soutenus par la femme maghrébine qui dit "fait le après on sera tranquille, mes parents seront plus cool" "fait le de toutes façons meme si tu ne pratique pas moi je m'en fout" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Je partage mon expérience dans le but d’aider et je ne juge personne, par contre pensez vous être bien placé pour juger les autres Je doute fort Soyez tolérant monsieur et le monde ira pour le mieux |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Effectivement il y a tjrs des concessions et des sacrifices, mais comme ds tout les couples même issu de la même culture Sachant que nous ne mangeons pas de porc (super cher au Maroc) nous le remplaçant par la dinde du jambon de dinde fumer miam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tu gardes ta religion et tu le laisses tranquille soit il accepte d'entrer en enfer avec toi, dans ce cas c son affaire. |
|
| |||
| |||
| mon fils frequente une jeune fille tres tres bien , elle est algerienne.....pour nous cela ne change rien....le pere de celle ci n'est pas au courant......mon fils est catholique, le pere de la jeune fille exige qu'elle frequente un musulman......pour mon fils prendre la religion musulmane n'est pas un souci , mais pour nous parents cela nous derange, comment affronté ce monsieur sur ce sujet..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 402 | 25/11/2008 14h47 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Homme Vertueux Et Mariage | najeat | Forum Islam | 15 | 15/05/2007 18h34 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |