|
| |||
| |||
| Oui .. ça me dérange de voir des annonces de mariage sur forum .. Bladi a créé bladi-love juste pour les gens comme toi .. Bonne chance dans ta recherche .. PS: Je n'ai jamais porté de barbe .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu sijine ton sujet n'a pas vraiment de niveau....il faut poster un sujet comme 90/° des sujets postés sur bladi .....ils ont un haut niveau . qd tu lis l'un de ces sujets t'as des larmes au yeux tellement c'est ....!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
...une recherche d'un homme qui veut une femme pour ce marier et pas pour passé avec elle un peut de temp ca fache je pense que j'aurais poster cherche une femme pour 24 heure de baise defiler femme qui n'accede pas les 10 raport s'abstenire ![]() ca serait mieux peut etre pffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
2. C'est vrai que bladi a créé bladi-love juste pour passer ce genre d'annonce... mais hanios tu peux passer ta demande ici "elle aura plus de succés" .. Allah ykemmel bikhir o 3la khir et n'oublie pas de m'inviter au mariage Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou tu finis ta phrase et on en discute, ou ton topic sera supprimé et ce sera pas une perte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est pour ca que je ne veut pas le reeposter kousai ouday chamssedine laith kinnane sinnane demyah noviam koukou les fille c'est moi je voudrait m'excuser aupres de toute les fille qui se sont etait sentis toucher ou blaisser par moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KingOfWeb ya 2 jours t'avait un nouveau pseudo non ? ou t'as un pseudo chaque jour ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me rappele de chamssdine-kousai et ouday ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 17h58 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |