|
| |||
| |||
| Non .. Non .. ça marche .. La 7aya2a fi din .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| toi je sais que t'es un fou. wanted est plus fou que toi......un type qui n'est pas bien ds sa tete mais pas que sur bladi même dans la vraie vie.....il voit Redaune44 partout.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ce que je veut c'est une bonne petite femme tres belle avec des cheveux noir long et des yeux noir grande comme ca AVEC UN HIJAB ET UN KHIMAR et qui sera mon epouse ma femme a moi tous seul ![]() |
|
| |||
| |||
| Tant que tu sais que je suis fou "pourquoi tu t'adresses à moi et tu perds ton temps avec un psychopate ???" .. Makatkhafch ??? Oula t'as un autre objectif que Trinita le sait bien ??? .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'ai pose une question gentiment....tu repond gentiment ou tu zape. non il s'appele wanted ...bah tu dois lui pose cette question....pourquoi il a de la haine contre redaune44 depuis 2 ans pourtant je l'ai jamais connu. mais bon la reponse lui fait tres mal .....je crois pas qu'il aura le courage ![]() @ courage mon petit wanted
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 17h58 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |