|
| |||
| |||
| Alors là vraiment, je comprends rien. Elle a eu le visa schengen mais valable que 3 mois... alors qu'elle a donné le formulaire long séjour. |
|
| |||
| |||
| Bon, en fait, c'est bon. C'est un visa D de conjoint de 3 mois et elle pourra avoir le titre de séjour avec ce visa. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est sa en fait il donne un visa de 3 mois, avec un déplacement schengen (en principe) après tu fais ta demande de carte de séjour ... normalement ya pas de soucis pour que ta femme obtienne ses papiers ... 3 mois je tassure que sa passe très vite ... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir tout le monde ! Apparement vous avez lair d'etre informé: J'aurais besoin de qques renseignements : je souhaiterais savoir quelles sont les démarches pour faire un visa à un marocain ? Sachant qu'on va se marier plus tard ( donc un visa long séjour) et que je suis étudiante et je vit chez mes parents . Je suis moi meme marocaine de nationalité française. Que faire??? et ce genre de démarche prend t il du temps ? 6 mois 1 an plus?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonsoir en effet je suis très bien informé moi mm mariée a un marocain depuis un peu plus dun an. vous comptez faire la demande de visa avant votre union ou après ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah super ! :p non avant notre union !! ça serait préférable. Etre ensemble ici en France avant de se marier ce serait mieux quand meme Dis moi comment tu as fait Tilila007 ! ça a pris beaucoup de temps ou pas...? le dossier il se retire ou...? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si vous vous mariez ici il y a de fortes chance que la préfecture lui demande de repartir o bled pour faire une demande de visa de conjoint de français ou alors prolonger le visa, mais sa je ne connais pas du tout les démarches a ce niveau là perso on a mi 6 mois entre le dépot du dossier pour la transcription et le visa .... mais juste un truc il te faut absoluement un appart et un salaire si tu veux passez entre les mailles de l'enquète policière sinon c'est chaud, par contre si tes parents sont propriétaires sa passe aussi .... Bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec titre de séjour périmé | soleil80 | Maroc / France | 28 | 19/08/2008 14h17 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| court séjour pour marocain en france | Elodie57 | Maroc / France | 15 | 11/07/2007 22h57 |
| maroc/france : visa court séjour multi-entrée | zwitene | Maroc / France | 3 | 17/01/2007 13h35 |
| Vos retour sur Visa court séjour | Sch58 | Maroc / France | 0 | 10/01/2007 12h21 |