|
| |||
| |||
| Salam tt le monde , je suis nouveau sur ce forum et j'éspèr que je trouve quelques renseignements , je veux savoir est ce que je peut composer mon dossier à l'ambassade pour avoir un permis d'étude dés maintenant en attendant mon QAC(Certificat d'Acceptation du Québec) ca prend 4 semaines pour l'avoir , combien de temps ca prend pour avoir un permit d'etude , je suis inscrit pour la session d hiver 2008 MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre reponse SVP si t'as une idée combien de temps ca prend pour le CAQ j'ai deja demandé au consulat m'on di vers 4 et 6 semaines merci |
|
| ||||
| ||||
| j'ai renouvele lemien au mois de juillet, ca m'a pris 4 semaines.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| j'ai pas de formation mais je dit que je suis lit cette enonce si tu est des reponce ecrit a moi aussi a mon email ouimohamed2006@hotmail .com ùmerci |
|
| |||
| |||
| merci bcp pour votre reponse tu peux me dire combien de temps t'as passée avec l'ambassade pour avoir ton visa parceque je suis inscrit pour la session d'hiver 2008 j'ia peu que je rate debut des cours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis comme toi j'ai fais l'école VATEL - session hiver 2008. J'ai envoyé mon CAQ cela fait une semaine et j'attends toujours la réponse, je crois que ça va prendre quatre semaine. En attendant je ne sais pas si je peux déposer ma demande de visa. Donc on a le même souci. Si tu peux me communiquer ton msn comme ça on pourra tenir et contact et s'aider. J'attends ta réponse le plus tôt possible et merci. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis un etudiant marocain, j'ai recu l'acceptation de ma demande d'admission dans une université canadienne au Québec J'ai deux questions SVP: Je vous savoir s'il vous plaît est ce que je peut etre pris en charge financement par des personnes qui n'ont pas aucune relation familiale avec moi ou non ? Pour la prise en charge d'etudiant marocain pour le permis d'etude peut t'il deux personne en même temps prend un etudiant en charge financement et si c'est possible comment proceder . Veuillez agrées mes salutations les plus destinguées. Merci |
|
| |||
| |||
| merci les amie de cette blog merci a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Permis d'études au Quebec | nas79 | Maroc / Canada | 3 | 10/11/2007 19h57 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |
| entrevu pour l'obtention d permis d'etudes | dimawydad | Maroc / Canada | 0 | 22/05/2007 06h36 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h37 |