| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| de l'article, je l'ai pris sur le net. l'article est assez detailler, les points detailler sont-il sans erreur ? je l'apprecie aussi se roi |
|
| ||||
| ||||
| la honnnnnnnnnnnnnnnnnnte lahchoumaaaaaaaaaaaaaaaaa elle aime son roi mais elle connait pas manbita al ahrar ![]() bon il faut discuter maintenant sinon il va nous virer de son post ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah la honte, grâce à toi j'vais m'cultiver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Berceau des hommes libres, Source des lumières. Terre de souveraineté et terre de paix, Puissent souveraineté et paix y être à jamais réunis. Tu as vécu parmi des nations Tel un titre sublime, Emplissant chaque cœur, Conté par chaque langue. Par son âme, par son corps, Ton peuple s'est levé Et a répondu à ton appel. Sur mes lèvres et dans mon sang, Tes brises ont secoué À la fois la lumière et le feu. Mes frères, allons Vers ce qu'il y a de plus haut. Nous proclamerons au monde Que c'est ici que nous vivons. Avec pour étendard Dieu, la Patrie, et le Roi bladi est francophone, je le dis en français alors maintenant on discute ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je ne discute que le matin mais je peux faire une exception c'etait quoi deja la question??? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu dans l'vent pour lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'article contient des erreurs ou pas, il est clean ? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tiens jette un coup d'oeil là-dessus!! ![]() Bonne lecture .. http://www.monsieur-biographie.com/c...ed_vi-1663.php |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Des camps de concentration au Maroc | petitbijou | Actualités marocaines | 105 | 29/05/2007 00h07 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 02h51 |