| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
la nouvelle majorite qui doit prochainement former le futur gouvernement a deja passe plusieurs accord. sur certain acord deja approuve figure l immigration. -refus de une nouvelle regularisation maintien de la procedure actuel -durcissement en matiere d acquisition de la nationalite, le demandeur devra sejourner au minimum 5 ans de sejour legal et devra connaitre au moins une langue nationale (francais,neerlandais ou allemand ) |
|
| |||
| |||
|
Pfff, c'est vraiment dégueulasse d'obliger les étrangers à parler une des langues du pays dans lequel ils vivent!!!! Mais bon, parler une, voire deux langues nationales, ça aide à trouver du boulot ... et donc, à sortir de la précarité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais attention la naturalisation de droit apres 7 ans de sejour legal normalement ne devrait pas etre concerne par cette nouvele loi.je pense que la reforme concerne la procedure l acquisition de la nationalite par faveur qui est accorde par le parlement belge. |
|
| ||||
| ||||
|
N'importe quel bon sportif étranger ne petant pas un mot français, néerlendais ou allemand évoluant en équipe nationale, obtiendrait sa nationalité en moins d'une semaine...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus vous dites que c dur et tout ... vous avez qu'à voir ce qu'on fait au Maroc. La nationalité c'est par decret et ce n'est que recemment que les enfants d'une marocaine mariée à un etranger peuvent demander la nationalité ... je ne comprend vraiment pas vos réaction de dire je veux la nationalité sans chercher à s'integrer un tant soit peu. j'exclue de mes paroles les conjoints et les parents. tu peux avoir qq1 qui parle bien la langue mais dont le conjoint à recemment rejoint le pays. Perso j'ai pas la nationalité et je trouve que c normal ... même si on m'oblige à apprendre le flammand au moins les bases (bonjour, au revoir ...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on croirait que tu es mal eleve. |
|
| ||||
| ||||
| Explique toi!!! ![]() Si tu veux acquerir une nationalité, il te faut 3 à 5 ans de résidence avec apprentissage de la langue. Un footballeur etranger "racheté" par une équipe nationale obtiendrait sa nationalité avant les 5 ans de résidence. |
|
| ||||
| ||||
| ça veut dire koi une nationalité pour toi?
|
|
| ||||
| ||||
|
Question Tres Sincere: Si Au Maroc On Voyait Des Dixaines De Milliers D'africains Chaque Annee Vouloir Se Naturaliser Marocains Au Bout D'un Ou 2 Ans? Vous Seriez Du Mëme Avis Comme Quoi C'est Degueulasse De Leur Demander D'apprendre La Langue Locale Et D'attendre 5 Ans Pour L'avoir.....?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme les mamans marocaines qui avait un enfant avec un etranger n avait pas droit a la nationalite mais le nouveau roi a repare cette injustice. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 21h35 |
| Carte de résident belge et nationalité | Sakina316 | Maroc / Belgique | 45 | 14/01/2007 19h44 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 12h24 |
| nationalité belge | albouhali | Forum Islam | 6 | 21/02/2006 14h17 |