Recevoir Pour Donner

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2007, 18h53

Par défaut Recevoir Pour Donner

Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que tout va bien dans votre vie .. Je vous souhaite une bonne journée pleine des moments de joie .. Prenez soin de vous mes chers amis .. N’oubliez pas que l’homme doit apprendre avant qu’il enseigne .. Vous ne donnez que ce que vous avez reçu .. Impossible que vous donnez plus que vous avez reçu .. Si vous donnez et vous ne recevez rien .. Avec le temps, vous ne pourrez pas continuer .. Vous ne pourrez pas avancer .. Vous ne pourrez plus offrir .. Car vous n’aurez plus rien à offrir .. Car vous serez totalement desséchés .. Alors souvenez-vous toujours que pour donner vous devez recevoir .. Et que l’insouciance conduit à la ruine et à la sécheresse .. Que Allah vous aide à avancer et à réaliser vos objectifs .. Beaucoup d’amour de la part de votre ami KingOfWeb .. Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 18h57
en mode sommeil

Par défaut Re : Recevoir Pour Donner

Recevoir pour donner!
donner pour recevoir!
Moi, quand j'donne , j''n'attend qu'on m' donne.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 19h05

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
Recevoir pour donner!
donner pour recevoir!
Moi, quand j'donne , j''n'attend qu'on m' donne.
Tu l'as pris au mauvais sens chère soeur .. On est tous obligés d'apprendre pour pouvoir partager nos connaissances avec le monde .. Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 19h07
en mode sommeil

Citation:
Envoyé par KingOfWeb Voir le message
Tu l'as pris au mauvais sens chère soeur .. On est tous obligés d'apprendre pour pouvoir partager nos connaissances avec le monde .. Salam.
Ah très bien, c'est juste dans ce cas.
Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 11h54
Exclu

Desolée mes tes messages sont trops parfaits pour être acceptés,tu semble bien mais pourquoi je n'arrive pas à ressentir tes messages ,ou bien tu es honnete et sincere ou bien c'est moi qui les merite pas qui semble être hypocrite ,et je crois que c'est la deuxième raison qui soit juste et pour cela je passerai tout le temps à coté de tes messages sans les lire .Salam,et prends soins de toi et sans rancune et ne ris pas .
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 12h07

Citation:
Envoyé par KingOfWeb Voir le message
Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que tout va bien dans votre vie .. Je vous souhaite une bonne journée pleine des moments de joie .. Prenez soin de vous mes chers amis .. N’oubliez pas que l’homme doit apprendre avant qu’il enseigne .. Vous ne donnez que ce que vous avez reçu .. Impossible que vous donnez plus que vous avez reçu .. Si vous donnez et vous ne recevez rien .. Avec le temps, vous ne pourrez pas continuer .. Vous ne pourrez pas avancer .. Vous ne pourrez plus offrir .. Car vous n’aurez plus rien à offrir .. Car vous serez totalement desséchés .. Alors souvenez-vous toujours que pour donner vous devez recevoir .. Et que l’insouciance conduit à la ruine et à la sécheresse .. Que Allah vous aide à avancer et à réaliser vos objectifs .. Beaucoup d’amour de la part de votre ami KingOfWeb .. Salam.
pk commence tu a chak post par "salem mes chers amis jespere ke tout va bien ds votre fille je vous souaite une bonne jornée"?bon tu en as le droit mai tu sais ke ca faitpresk flipper on dirait ko est avec un ordinateur.
salem
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages