|
| |||
| |||
| Mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que vous êtes en pleine forme physique et morale .. Je vous souhaite une journée pleine de succés .. Prenez soin de vous mes chers amis .. N’oubliez pas que l’union fait la force .. L’Union et la Force sont les deux faces d’une même médaille .. Une Oumma ne parviendra jamais à être forte si elle n’est unifiée .. Cramponnez-vous à la Sunna de Allah et ne soyez pas divisés .. Nous vous disputez pas .. Sinon vous fléchirez et vous perdrez votre force .. N’oubliez pas que de la discussion jaillit la lumière .. Et que la consultation est un des secrets précieux de notre force .. Obéissez à Allah, au Messager sws, et aux détenteurs de l'autorité .. Si vous divergez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager sws .. Nos ennemis sachent bien que pour nous affaiblir, il faut nous séparer, nous diviser en secte .. Ne les aidez-pas à atteindre leur objectif .. Ne semez pas la Fitna entre nous .. Celui qui sème le vent récolte la tempête .. La division des musulmans en plusieurs sectes nous a détruit .. Nous a rendu la Oumma la plus faible au monde .. La division en sectes est notre Grande Fitna .. Et la Fitna est plus grave que le meurtre .. Que la glorification de Allah soit avec vous .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| je doit avoir des don de voyance! il y a deux jours j'ai penser a toi! sa va mon frére!^^lol kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je lis ici me fait du BIEN. Barakallahoufika |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Retour en... force du Roiduweb ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wa fik albaraka ma chère soeur .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam. |
|
| |||
| |||
| Content de te voir Yazz .. J'espère que tout va bien pour toi .. 3idek mabrouk .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| moi grace a Dieu mes voeus se réalise! j'ai méme fait un réve ou je rouler sur une autoroute et ou j'ésquiver des voiture accidenté et je suis passé a travers une d'entre elle car elle etait devenu transparente! c'est un signe de Dieu qui m'aidera certainement a esquiver des obstacle impossible sans lui j'adore Dieu il est si grand qu'il vous garde et vous place au paradie vivement cela d'ailleur! inch'allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aïdek mabrouk a khouya ainsi qu'à tes proches ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum Mach'Allah ske tu di la akhi est trés veridik... La oummah en l'islam est trés importante...Barak'Allah ou fik pour le rapel kingofweb... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam Oulaykoum, Whhaa MashaAllah quel poéte, j'adimire ton optimisme akhi, Barak Lahou Fik de nous le faire partager. Wa salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Au fil de l'actu | 1 | 02/08/2007 17h52 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Forum Général | 0 | 02/08/2007 17h07 |
| Le Maroc en force au festival Africom de Potsdam | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/07/2007 00h50 |
| L'union et l'unité des musulmans | taibiine | Forum Islam | 0 | 24/06/2007 00h06 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |