|
| |||
| |||
| Wa fikoum albaraka ajma3ine .. Que Allah vous facilite la vie et l'accés au paradis .. Salam. @Kamal19: Khir inchallah akhi .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as-tu fais banquer ton compte sur bladi pour en avoir ouvert un autre ? ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Ah ! Si un jour tous les musulmans s'unissent, car ils lisent et parlent la même langue, avec quelques déformations selon les pays, et on se dirrige tous vers la m^me direction,alors ce jour là le monde tremblera. J'ai l'air de jouer ici le rôle de Pierrefitte dans son bouquin "quand la chine s'éveillera", mais je dirai quand tous les musulmans du monde s'uniront, alors les toilettes vont être bouchées tellement il y en a qui vont ch....!!!!!! ![]() Dernière modification par kerrigan ; 18/10/2007 à 12h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je croyais que le Royaume d'AllÂH sur terre serait un temps de paix et de bonheur pour tous. Et tu nous parles de tremblements, de bouchage et de m............ !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai j'aurai du ajouter:et on se dirrige tous vers la m^me direction je corrigeCitation:
si j'ai dit ca ce n'est pas dans le sens que tu crois!!!!!!de toute facon vous ne pensez QUE comme ca!!!!!! je te signale que la chine commence a s'eveiller.....et que les Usa commence à trembler voyant de loin leur chute arriver au grand galop!! Dernière modification par kerrigan ; 18/10/2007 à 12h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ta façon de réagir pathetique, quel dommage que d'utiliser ce genre de vocabulaire. Il y'a d'autres mots et d'autres façons pour exprimer ton désaccord et par là ton point de vue . Je suis sincerement triste que d'avoir à lire ce genre de choses . Wa Salam Dernière modification par larifaine5 ; 18/10/2007 à 12h24. |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Titi ; 18/10/2007 à 13h08. Motif: merci de soigner ton langage... |
|
| |||
| |||
| Dernière modification par Titi ; 18/10/2007 à 13h22. |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas c'est pas en utilisant la vulgarité que tu reussiras a nous faire croire que ta raison, je suis vraiment décue de ce que tu dis, toi qui pretend etre un muslim. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Généralisation abusive. C'est qui ces "vous" ? Qui désignes-tu par ces "vous" ? Citation:
Je ne sais toujours pas qui tu visais en parlant de ceux qui boucheront les WC ...........;!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 22 | Hier 18h55 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Actualités marocaines | 1 | 02/08/2007 17h52 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Forum Général | 0 | 02/08/2007 17h07 |
| Le Maroc en force au festival Africom de Potsdam | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/07/2007 00h50 |
| L'union et l'unité des musulmans | taibiine | Forum Islam | 0 | 24/06/2007 00h06 |