| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
on m a souvent accuse a tord sur ce forum de dramatiser et amplifier la precarite qui sevit a bruxelles. une etude commande par le gouvernement a surpris meme les chercheurs ,un marocain sur deux a bruxelles vit sous le seuil de pauvrete.et c est pas moi qui le dit c est le rapport final de l etude. pour ceux qui veulent visionner le journal tele qui reprend l information de cette etude voici le site www.la1.be visualiser le jt de midi du 17 otobre 2007 |
|
| ||||
| ||||
|
On voit bien qu'tu n'dramatises pas ![]() C'est une obssession ![]() Au lieu d'poser l' problème à chaque fois, t'as des propositions pour y remiédier ????? |
|
| |||
| |||
| ok je vais aller creuser une galerie et y rester comme ca vous avez la paix.
|
|
| |||
| |||
| Le problème a bel et bien existé .. Mais les solutions !!! .. Quelles sont tes propositions pour abonnir la situation des marocains de belgique ??? .. Salam.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quels sont d'après toi, les moyens de pouvoir y remedier ??? Moi j'veux bien te suivre,yallah.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute facon je crois que dieu veut que nous soyons pauvre dans ce bas monde mais aupres de dieu on va vivre comme des rois.donc dieu est avec nous et c est ca notre force moi je suis sur que nous serons bien loger au paradis. cette vie ce n est que un passage il ne faut pas se lamenter.moi je dit ceci a tout les bladinautes ne deseperez pas. dieu ne vous a point abandonner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3la slamtek Mais je n'comprends pas tes interventions , c'est le message que tu voulais nous faire passer?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
d ailleurs ur ce forum on m a deja dit que je dramatisais. et donc en fin de compte je disait une realite que tout le monde voulait ignore.je ne sais pas pourquoi les gens sont deranger par une realite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, pas du tout, rien n'est ignorer , tu as mal compris, si on te disait que tu n'arrêtais pas de te lamenter , c'est un fait non? C'est qu'on a pas la solution dans les mains, on n'peut rien y faire. tout simplement. Que peut-on y faire nous même? Dernière modification par gloria ; 17/10/2007 à 23h10. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et...misère | Moh24 | Forum Islam | 42 | 06/08/2007 13h35 |
| Séminaire "MRE, précarité et droits humains" à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/06/2007 11h10 |
| La misère au Maroc | OpenMinde | Forum Général | 6 | 05/06/2007 13h45 |
| Propagande algérienne : 35 clandestins arrêtés à béchar Ils ont fui la misère du MA | rouilax | Actualités marocaines | 12 | 10/01/2007 17h39 |
| L'enfant de la misère... | khamala | Forum Culturel | 3 | 24/11/2006 00h10 |