| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai tjs entendu que les hommes réussissent super bien les tajines et la gamila...des témoignages!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
| Si ta mère t'entendait!!!!!.....Et c quoi ta recette mister?
|
|
| ||||
| ||||
| Hé hé !!! c'est comme les magiciens ,je garde le secret
|
| |||
| |||
| Citation:
vu qu'on fait seulement la cuisine quand on a quelque chose a se reprocher autant bien reussir ses plats pour eviter la tempete qui se serait abbattu sur nous si on aurais decidé de mettre les pieds sous la table apres avoir commis quelque forfait detestable pour madame. si une femme peut retenir un homme a la maison grace a l'excellence de sa cuisine nous on peut la retenir de dire quelque chose grace a nos miracles culinaire. enfin c'est mon opinion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais au moins tu peux lacher une de tes fameuses recettes!!! cmt tu prépares un berrad de thé??
|
|
| ||||
| ||||
|
Mon père assure mieux que ma mére c'est vrai!! Mais chuut je vous ai rien dit sinon elle me tuerait.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je cuisine tres bien pour un mec mais je ne le fais pas souvent. j'aime apprecier ce que je fait. c'est vrai que les mecs peuvent etre de as en cuisine mais uniquement parce qu'ils le font d'une maniere ludique alors que les femmes font ça tt les jours donc ils y a forcement chez elles une certaine lassitude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |