| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un de mes meilleurs amis fête bientôt ses 25 ans et je suis totalement dans l'impasse!! Qu'est ce que vous pouvez me proposer comme idée cadeau svp!!Je pensais à une montre..mais je peux sûrement mieux faire..merci d'avance.. |
|
| ||||
| ||||
|
Un parfum. ![]() une chemise rose ![]() une grenouillère. |
|
| ||||
| ||||
| Parfum: J'ai toujours peur de me planter.. Chemise rose: il en a déjà une !! Grenouillére: je réfléchis à l'idée... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, j'ai aussi cette lourde tâche d'acheter un joli et original cadeau pour après demain sauf que là c'est pour mon chéri... ![]() une montre c'est ce qu'il y a de mieux si tu connais ces gouts et que le budget est "coquet" ![]() sinon tu peux tjs lui offrir selon ce qu'il aime une journée de pilotage, de parachute... ou alors préparer une gde fête surprise... niveau originalité les 2 dernières propositions niveau effet garanti la montre!! ![]() p.s: c'est pr qd? |
|
| ||||
| ||||
|
salu thellia jétai sur le point d'ouvrir une discussion sr ce sujet o momen où jai vu la tienne moi ossi je voudrai faire un cado à kelkun ki mest très cher ms je nai pa didée, voici une idé pour toi (moi je pe pa la prendre car mon ami naimera pa): une gourmette avec ses initiales, ou avec écri quelque chose dessu ki fera kil pensera à toi tu voi le genre koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Achète Armani Code ou Allure de Chanel. Ou bien une belle veste ki clak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du budget je ne vais pas lésiner parce qu'il le vaut bien !! Ton idée d'une journée ludique est géniale !! Sinon merci de me confirmer que la montre est une bonne idée !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a bientot le nouveau spectacle de Gad tu peux lui offrir une place
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah oui?? Vous êtes tous excellents en très peu de temps vos idées sont super !! Merci milch'!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 02h52 |
| un cadeau naz | lanyah | Jrad | 44 | 15/05/2007 14h41 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 16h04 |