| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour une montre faut compter au mini des mini 200€ si tu veux une marque (guess par ex) après pour moins de 300€ t'as des cerrutti qui sont très jolies le must de la qualité et de l'original à mes yeux c'est paco rabanne ![]() un petit peu moins que 400€... j'en ai terminé pour mon étude d'horlogerie: D ce qui peut lui faire plaisir un plus d'un cadeau individuel c'est de réunire votre groupe d'amis et de l'inviter au resto ca marque le coup et en plus d'un vrai cadeau il passe un bon moment |
|
| ||||
| ||||
| salam ! como estàs?j'y ai pensé mais c'est déja complet dans plusieurs villes déjà et sur paris ca sera que pour mars 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? déjà complet décidement , ca va super vite , je comptais prendre des places aussi j'irai verifié inch allah
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour ta proposition d'organiser une fête, elle est déjà prévue reste que le cadeau à trouver..merci en tout cas!! |
|
| ||||
| ||||
| mais thellia quel est ton budget? car comme ca on cible direct
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais jusqu'à un peu plus de 100 euros..après cette limite c'est trop pour moi.. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu préfères un cadeau perso Thellia ou bien faire un cadeau groupé avec votre cercle d'ami ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu la choisis bien , il va sans arrêt avoir des compliments! et il se dira "ah, thellia, elle est top cette fille" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un ipod shuffle des séances uv :p une invit pour le spectacle musicale du roi lion etc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 02h52 |
| un cadeau naz | lanyah | Jrad | 44 | 15/05/2007 14h41 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 16h04 |