| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma chi sa7abta!!! lol |
|
| ||||
| ||||
|
bon oublie les seances uv et le truc du spectacle le ipod shuffle fera l'affaire
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| oui voila c'est une bonne idée .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour l'ipod il a djà ce qu'il faut.. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.festina.com/intro.htm dans la série sport y'en a des pas mal |
|
| |||
| |||
|
seance d'uv pkoi pas et meme plus une petite apres midi en institut de beauté soin du visage, manicure, massage je kifferais ce genre de cado.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Le site ne fonctionne pas je regarderai demain.. |
|
| ||||
| ||||
|
si ton ami est très cher tu peux lui offrir un Q7 ![]() c'est juste une idée parmi tant d'autres ![]() sérieusement une montre comme ta dis ca peut etre bien si lamontre est tip top class ou sinon ca depend de ce qu'il aime faire comme activité tu pourrais lui payer un stage de pilotage de bolides ou je sais pas moi ! enfaite tu veux pas etre mon amie? je fete mes 87 dans deux semaines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 02h52 |
| un cadeau naz | lanyah | Jrad | 44 | 15/05/2007 14h41 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 16h04 |