|
| |||
| |||
| je suis a londres il y a presque deux mois, et je cherche des marocains en vain, ou est ce que vous etes caches... esperant que ce forum nous rassemblera ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis une jeune marocaine , j'ai fais connaissance avec qqn qui réside à londres. on a decidé de se marier mais je n'ai aucune idée sur les papiers, les demarches . please, tu peux me donner un coup de main ? je suis professeur de français et je réside à agadir. merci infiniment |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonsoir nwida, je suis a londres depuis 1 an, j'ai envie aussi de rencontrer des marocains, j'en connais aucun mis a part une collegue de travail |
|
| ||||
| ||||
| plz can we use english here PLZZZZZZZZZZ its the only tiny part of this forum were we can understand each other in english. Many of us dont read or write in Frensh. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
She just wants to meet Moroccan in London. |
|
| |||
| |||
| thanks wam25 for the translation but it's he not she |
|
| ||||
| ||||
| ouais je suis a Londres egalement mais j'ai pas envie de rencontrer de marocain(e)s ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| Workshop à Londres sur la promotion du tourisme au Maroc | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 19/10/2007 23h38 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Au fil de l'actu | 57 | 09/11/2006 17h09 |
| Les marocains de Londres.. | parisphuket | Forum Général | 1 | 28/12/2005 12h14 |