| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mais si ça t'intéresse je peux te mettre en relation avec un pote du Zimbabwe |
|
| ||||
| ||||
| non merci - je ne choisis pas mes frequentations par rapport a leur nationalite ... |
|
| ||||
| ||||
| mais tu en refuses par rapport à leur nationalité paraît-il ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Allez les camaro , rencontrez vous et faites l amour pas la guerre Sinon a ce rythme la , vous allez vous mettre a brûler des voitures dans londres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens juste de terminer mon dessert ... t'es gentil j'aimerais le garder un peu ... |
|
| ||||
| ||||
| cher Tiz, c'est depuis quand que tu fais dans l'humour ? |
|
| ||||
| ||||
| alors va voir mkindy de toutes facon le pudding c est degeu |
|
| ||||
| ||||
| J essaye de te trouver une fatima pour te faire un tagine et un brin de menage et toi tu critique mon humour |
|
| ||||
| ||||
| sache que "pudding" en anglais veut dire "dessert" et non pas "pudding" comme tu l'entends ... ouais ... on nous apprends de ces conneries a l'ecole ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| Workshop à Londres sur la promotion du tourisme au Maroc | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 19/10/2007 23h38 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 17h09 |
| Les marocains de Londres.. | parisphuket | Forum Général | 1 | 28/12/2005 12h14 |