| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| MDRR!! Ah bon, pourquoi pas ausi les filles? Yé allergique à la gente féminine? Lool ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| oui je suis d accord ac toi, mais personnelement si je parle en anglais tt le monde s éclatera de rire, car je suis médiocre en la matière, mais toi si tu vx t exprimer en anglais, pas de pb, l essentiel c qu on puisse se comprendre et surtt s assembler |
|
| |||
| |||
| alors je propose une sortie, ou l on pt se retrouver tous, je sais pas un endroit que vous connaisez qui est bien, ou un restaurant marocain mm ca sera genial, alors qui est partant? |
|
| ||||
| ||||
| Salam jsuis nouvelle sur ce site et jsuis sur londres aussi...jsuis marocaine... |
|
| ||||
| ||||
| welcome between us.in the forum and wherever are you.. |
|
| ||||
| ||||
| thanks you very much for you hospitality....how long have you been in london?> |
|
| ||||
| ||||
| uh oh i am not in london..right now i am home .morocco i live in usa. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok so your far from london...what are you doing in usa |
|
| ||||
| ||||
| i am living.studies and work.and i race my baby daughter..what about you? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| Workshop à Londres sur la promotion du tourisme au Maroc | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 19/10/2007 23h38 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 17h09 |
| Les marocains de Londres.. | parisphuket | Forum Général | 1 | 28/12/2005 12h14 |