|
| |||
| |||
| Salam a tous et à toutes. Voilà je me présente Atala français de Marseille et actuellement à Lyon. Je débarque à Londres le 15 avril pour une durée de 12 mois j'habiterais à Borough High Street London, après je pars à NYC puis en Australie et enfin vivre à Montréal. Je post ce message pour trouver des gens qui aimerait bien pourquoi pas se rencontrer et faire connassance passer des moments sympas. Voilà j'attends vos propositions. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand t'arrivera Londres il faut qu'on rencontre a bientot |
|
| |||
| |||
| En fait il y a eu un changement de programme je resteen france mais jaimerais quand meme te rencontrer si tu veux quand je viendrais les week ends ? Qu'en dis tu ? |
|
| |||
| |||
| salam les amis je demande de l'aide aux gens du forum j'envisage de venir a la rentree, est ce que quelq'un peut m'accepter en tant que colloc' ? Je desire travailler dans les fast food ect je veux apprendre a parler anglais c'est pour ca. Merci a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| Workshop à Londres sur la promotion du tourisme au Maroc | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 19/10/2007 23h38 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Au fil de l'actu | 57 | 09/11/2006 17h09 |
| Les marocains de Londres.. | parisphuket | Forum Général | 1 | 28/12/2005 12h14 |