| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous. Comment demander l'aide d'Allah lorsqu'on se retrouve dans une situation de blocage total : imposibilité d"aller travailler par crainte extreme du regard de l'autre, mal être psychique, etc. Ce post n'est pas pour moi mais je souhaiterais aider une personne qui aurait fortement besoin de vos conseils et de votre aide (exemples d'incantations ou autres). Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum il faut faire beaucoup de dou3a qui vienne du fond du coeur pendant la prosternation le vendredi ala mosquée dans le livret la ciatdelle du musulman il y a plein de do3a tu peux le trouver en ligne sur le net salam |
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou Il faut tout simplement aimer Allah ,sentir sa presence divine envahir ton âme jusqu'à voir les larmes dans tes yeux et que tu ne pourrais retenir ,il faut que tes pensées ne soient pour Allah et tes sentiments ne soeint pour Allah et tous ceux qu'Allah aimes ,il faut que ton âme tremble et ton corps ressente le besoin de se prosterner par amour pour Allah ,bref il faut que chaque moment soit une prière silencieuse pour Allah et si tu arrives à ce stade crois moi tu n'auras crainte de rien ,car tu vivras le plus grand amour de ta vie celui qui ta protègera et te donnera courage et confiance en toi ,l'amour pour Allah soubhanahou wataala ,c'est ce que j'ai fais walhamdou'lilleh je me sens merveilleusement forte . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 03h33 |
| la voie authentique | salim13 | Forum Islam | 5 | 27/12/2006 01h35 |
| obéissance au messager sws d'allah swt | ahmed10 | Forum Islam | 2 | 03/10/2006 01h46 |