| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut les bladinettes..que peut-t-on faire pour remonter le moral à son copain quand pour lui rien ne vas en ce moment (travail, argent, parents ..) Merci de vos conseils |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jai propose d aller au ciné ou resto non il veut pas ... il a pas le moral ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bein deja tu reste plus avec lui. pas de profits pas de calins. et des que sa ira mieux pour lui tu reviens a lui en lui expliquant que tu voulais faire un break. pas belle la vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
essaye de l'encourager , redonne lui confiance a lui meme et puis generalement les crise de morale c passageres tkt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut toi sa va ta pa lu mon post le break a dure une soiree lol lol lol ..il etait deprimé et il est encore (travail argent etc...) donc voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
achete lui des cigarettes et "l'equipe" et laisse le mariner le temps qu'il realise que s'il ne bouge pas les fesses elles vont rester coller a la chaise. |
|
| ||||
| ||||
| c'était une crise passagère...;car je l ai eu o tél depuis et monsieur dit non t es pas celibataire et bla bla bla enfin je pense qu il a voulu faire un test en vrai pour voir ma reaction dans le cas ou sa serai vraiment fini |
|
| ||||
| ||||
| lol lol il fume pas il boit pas ....j allai pas le plumer sui pas comme sa!!!!! j allai justement zerma l inviter ...; |
|
| |||
| |||
| Citation:
speed dating pour pecher sa futur moitié et speed testing pour s'assurer que c'est la bonne. et pour finir speed divorce au cas ou on se serait trompé par la suite. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle amélioration du moral des ménages français en juin | petitbijou | Forum Général | 1 | 29/06/2007 11h49 |
| comment faire pour remonter la pente? | najwa444 | Histoires de coeur | 36 | 16/04/2007 08h18 |
| si votre copain vous demande........ | lilou82 | Histoires de coeur | 169 | 25/12/2006 19h09 |
| remonter moi le moral | Selma77 | Jrad | 22 | 18/10/2006 23h31 |
| Pour remonter le moral | dismissed | Jrad | 0 | 05/08/2006 18h13 |