|
| |||
| |||
| Bonjour, ce topic s'adresse bien evidement a nos cheres bladinettes car je veux savoir pk la question "est-tu vierge ?" derange la plupart des femmes, ce n'est qu'une simple question sans arriere pensés! un homme peut la poser pour diverse raison: un projet de mariage , une relation serieuseee... un truc ds ce genre! alors pk cette reactionnn que je trouve bizzare ![]() bladinettes a vos clavier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelle question ![]() La prochaine question ce sera à ce rythme (C'etait ou la derniere fois, comment, avec qui, blallbllallbla ), non ? ![]() Dernière modification par Hnin ; 17/10/2007 à 21h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
decidement chacun de nous voi les chose à sa façon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis sur sur internet tu dois avoir des forums ou c'est encore bien plus trash que cela lol.....(tout en restant sous le pretexte du domaine conseil/medical ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
la peur d'etre juger quelques soit la reponse d'ailleur... ![]() |
|
| |||
| |||
| enfinnnnnnn ma brune ![]() donc c ce ke tu pense toi ... mmmm 7eta ledarr o netfahmo ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je t'attend à la maison alors ![]() mdrrrrrrrrr t'a pas remarqué je m'ameliore en darija je comprend mieux maintenant je me surprend moi meme lol |
|
| ||||
| ||||
| moi perso sa me derange comme question je voi pas ou es le mal..fo vivre avec son temps et son époque ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya pas contradiction la ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| desole jai oublié un mot sa me gene pas ni me derange comme question voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 17h58 |
| Mariage d'une vierge avec un non vierge | copelle | Forum Islam | 112 | 20/06/2007 18h53 |
| La vierge sanglante c'est quoi ? | basma4you | Forum Général | 50 | 12/04/2007 17h11 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |