|
| ||||
| ||||
| Petite question svp: combien coute un aller simple Bruxelles-Paris achete sur place le jour du depart? Sur internet, une reservation coute dans les 78€ si ma memoire est correcte. Je me demande si l'achat sur place revient moins cher ... Question plutot urgente ... merci missiours dames ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est ce que je me dis aussi mais bon ... merci ![]() vaudrait peut-etre que je me depeche a acheter mon billet donc ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| font pas des billets de derniere minute,?? vu le nombre important de liaison sa doit se trouver va a la gare du midi au guichet thalys |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment cher pour un trajet de 1h30. ya 9 mois j'avais payé 60 euros et qlq.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des billets de "derniere minute" sur internet mais bon le seul depart dispo est aux alentours de 21h ... ca fait hyper tard vu que je serais a la gare vers16-17h sinon pour ceux qui connaissent ... Bruxelles Midi et Bruxelles Nord ... elles sont loin l'une de l'autre ces gares ou pas?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je trouve aussi. sur place les 60€?? sinon y'a Eurolines, c'est moins de 30€ mais bon ca met ds les 5h je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je l'avais achete a la gare de nantes . non vu le prix prend Eurolines. et j'ai mm pris Eurolines une fois c'etait bien.....mais si tu va pour 2 ou 3 jours c'est trop juste. pour une semaine ou plus oui.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je vais en Belgique pour le boulot vendredi. je descends a Paris le soir pour 4 jours mais je repars sur Londres mardi soir en train ... alors oui peut-etre que je devrais prendre Eurolines. les cars partent de Bruxelles Nord non? tu sais si c'est loin de Bruxelles Midi?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 02/06/2007 23h05 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 12h45 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 29/11/2006 23h55 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 22h02 |