|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens plus si les cars partent de Bruxelles Nord ou Midi. ou mm les 2 je crois! je sais bien que les 2 gares ne sont pas loin ....que qlq min....ya un metro qui passe par les 2. prend Eurolines au lieu de donner 160 euros aux voleurs
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je crois qu'ils ne partent que de bruxelles Noord mais bon si c'est pas loin de Midi ... pourquoi pas ... |
|
| ||||
| ||||
|
Merci redaune44 ... Si un/e belge passe par la demain dans la journee toute info sera la bienvenue je me connecterais dans la soiree. merci d'avance.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu dois te tromper c'est cher 78 euros pour un allez simple sa doit etre un allez retour sinon les cars partent des deux gares |
|
| ||||
| ||||
|
La gare du Midi c'est pas très loin de la gare du Nord. C'est environ à 5-10 minutes. Tu prend n'importe quel tram de la gare du midi, et tu descens au 6ème arrêt (de toute manière il est marqué le nom des arrêts) . Pour la direction, c'est ceux qui rentrent dans le "tunnel" (lol), sinon tu demandes ![]() Pour les prix, je serais bien aller demander pour toi sur place, mais je suis pas très en forme pour sortir ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu prend Eurolines, part de la gare du midi c'est plus facile, je pense. Car pour trouver les guichets à la gare du nord, faut bien connaitre (pas vrai Redaune )
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis parti acheter un billet moi aussi pour fin toussaint j'ai du deballer 78€ je pensais payer 54€ mais pas de place smily retour pour le 3 |
|
| |||
| |||
| Citation:
)C'est vraiment cher mais bon... |
|
| ||||
| ||||
|
Des voleurs oui moi qui suis un pauvre jeune adulte me reste plus rien ![]() devrait faire des billets a 50€ maximum et des abonement c'est impossbile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 30/11/2006 00h55 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |