|
| ||||
| ||||
|
Bon ok c'est plutôt 3h30 + 15 minutes d'embarquement |
|
| ||||
| ||||
| ils offres le dejeuner et on de jolies hotesses avac autant de temps c'est comme si tu partais au bled moi j'evite le car j'ai fait une fois le trajet pour un concert sur 3 cars 1 est tomber en panne on etait serre coe des sardines |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mieux vaut la voiture pendant 2h30/3h avec du bon son derrière style Gilbert Montagné ou Claude François (dédicasse à dimé )A plusieurs, ça revient largement moins cher ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement avec Gilbert Montagné en fond sonore le trajet a tout intérêt à être le plus court possible |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Lol oui je te rejoins à 100% là dessus sous l'équateur du Brésil |
|
| ||||
| ||||
| Entre Cuba et Manille oui je vois |
|
| |||
| |||
| Faudrait qu'on se fasse une virée à Bruxelles une fois, ça fait un bail |
|
| ||||
| ||||
| C'est fort juste, une fois ! Mais je ne sais pas te dire quand. |
|
| |||
| |||
| On ira en tuture c'est mieux ! Par contre, ne comptez pas sur moi pour conduire évidemment ![]() Faudrait organiser ça pour décembre, comme ça ce sera jouli sur la Grand Place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben ok moi je suis pour après faut voir les participants bien sûr ![]() Faut que ça reste un peu VIB |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 30/11/2006 00h55 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |