|
| |||
| |||
| Citation:
)Tu sais bien que c'est toujours les mêmes personnes, et surtout si on y va en voiture, ce sera filtré ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tiens y a une question qui t'es destinée ici => http://www.bladi.net/forum/3305170-post17.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci, je savais que je pouvais compter sur toi ! ![]() C'est dans ces moments d'urgence qu'on se rend compte qui sont nos vrais amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon alors d'abord ... le forum n'est pas un chat ... ![]() Ensuite je vous raconte un peu la suite de l'histoire a l'origine de ce sujet ... je sais que vus en mourez d'envie ... Bref, reveil hyper mega tot pour mon train Londres-Bruxelles. Arrivee a Bruxelles direction Antwerp pour reunion tres productive mais o combien fatiguante. Retour sur Bruxelles. Une fois sur place, j'etais tellement naze que franchement les 78€ j'avoue je m'en foutais pas mal... je voulais surtout voyager vite et a l'aise. Direction guichet. On me dit que je suis au mauvais endroit et que je peux acheter mon billet a bord. OK madame je me speed pour pas rater le 16h43. Arrivee sur la plateforme le 16h43 a 13mns de retard et est plein a craquer. Pas sure d'avoir une place. Je decide de prendre le suivant a 17h13 ... lui aussi a 13mins de retard. Pas grave j'ai une place assise. J'ai attendu tout le voyage pour me faire controler et donc acheter mon billet ... ... wallou. Arrivee a Gare du Nord je m'attendais a devoir payer a la sortie (ca se fait en GB) ... toujours rien ... Meme sur le quai du metro je m'attendais a ce qu'on vienne me voir et qu'on me dise "mademoiselle ... pour votre Bruxelles-Paris ca sera 78€" ... et rien. Alors voila je voulais juste dire merci a tous les intervenants ... finalement j'ai voyage moins cher que les - de 26 ans et Eurolines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fraudulese snif je pense faire comme toi alors payer maplace a l'interieur si on a moins de chance de se faire ocntroler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fraudeuse tu veux dire la nan? ![]() ben non pas du tout. J'avais bien l'intention de payer mon billet. Mais bon de 1 la dame au guichet ne voulait/pouvait pas m'en vendre et de 2 c'est pas de ma faute s'ils n'ont pas fait de controle a bord ![]() PS: la jalousie est un vilain defaut ![]() PPS: je ne cautionne en aucun cas la fraude ... que ce soit bien clair aux RG qui passeraient par la |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as voyagé aux frais de la princesse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai des contrôleurs SYSTEMATIQUEMENT aller comme retour !Je pense que t'as eu du bol à cause de la grève, j'aurais dû faire la même chose, t'es qu'une vilaine ![]() |
|
| |||
| |||
| t'as vraiment eu de la chance... car si tu veut achterer ton ticker sur le train, faut prevenir le controleur "Avant" de monter, car sinon il te compte un peut plus que le tarif du trajet normale..... et si t'as pas de carte didentite ila ppele la secu qui t'attendent a l'arrive ..... et quand des personne fume sur l quai on leur dit rien... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 30/11/2006 00h55 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |