|
| ||||
| ||||
| vous avez vu l'emission " les tabous de la prostitution " hier soir ????????...j'ai halluciné quand la dame elle disait que ce qu'elle faisait la dégoutait , et les hommes qui la touchaient la dégoutait aussi...elle etait dégoutée du métier ...mais on lui a pas mis le couteau sous la gorge...elle préférait ça au ménage , soi dit en passant...on vit dans un monde de dingue!!!!!!!!...l'argent peut-il vraiment faire tout accepter ????...oui pour celui qui n'a plus d'amour propre...ps: h-hinouche , ne m'en veut pas si je fais dévier ton sujet...en fin de compte , c mieux que de t'éliminer physiquement , l'exécution morale , c'est mieux pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr comment oublier teyara?Aid moubarak Said ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La-hninouche ![]() Citation:
Bah au moin moi je sert à quelque chose ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis bête et disciplinée, j'écoute ce qu'on me dit... ou alors j'ai mal lu ![]() Balance ? c'est étonnant ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De quoi ça s'agit ici ![]() Moi je me souviens d'une bladinette en 2004/2005 qui avait crée un sujet sur le bonheur. Mais tout est relatif dans le bonheur. Puisque le sien était dans l'amour. Et elle me disait: Certains sont destinés au bonheur, d'autres pas... Voilà votre sujet de dissertation... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et ça donne quoi l'eau et le balai associés ? ![]() ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il nous a roulé dans la farine tout ça pour avoir le DVD de Bambi 2 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Quand tu veux nettoyer ton sol et que tu veux qu'il soit nickel, tu verses de l'eau et tu balaies ![]() Quand tu parles de qqu'un et que tu dis "l'ma ou chetaba" ca veut dire genre "bah elle a qu'à dégager" ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 5 clés du bonheur | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 06/06/2007 17h53 |
| Le bonheur ressemble à une salade… | petitbijou | Forum Général | 1 | 01/06/2007 21h02 |
| Le bonheur | twbh2 | Forum Islam | 0 | 19/04/2007 19h22 |
| Le bonheur: la quête de toute une vie | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 22h29 |
| Le bonheur | sana24 | Forum Général | 6 | 30/01/2006 03h12 |