|
| ||||
| ||||
| C'est déjà fait ![]() Mais pour la 2ème fois... 1000 excuses djabdel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alda t'as entendu ce qu'elle a dit la dame??? J'attends.... ![]() @les rennais et la blonde: c'était pas pour Bambi...je voulais juste me faire des amis la fin justifie les moyens non???@tous les autres: Le message de Sanid est ==> A consommer avant Novembre 2008 rien à voir avec le mois d'aout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan nan c'est pour la 1ère fois...reconnaitre ses torts et s'excuser c'est pas pareil ![]() Excuses acceptées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| La dame a dit de m'excuser et tu n'as pas du tout lire, puisque je me suis excusée par 2 fois ![]() Tu veux que je le fasse une 3ème fois ???... je suis désolée, pardon, excuses-moi... c'est bon là ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aout me paraissant trop loin !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je suis pas d accord avec ta phrase en gras! Parce que le bonheur tout le monde a sa part! car tout est relatif! pour certains le bonheur residera dans un morceau de pain, pour d'autre ça sera avoir un homme dans sa vie, pour d'autre ça sera le dernier album de britney spears ![]() Il n'ya pas de bonheur empirique, il y a des bonheurs tout simplement!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1000 excuses c'est pas assez désolée car en plus de ça il n'était pas question d'abdel mais de sanid à la base et tu l'as accusé pour rien donc c'est pas assez essaye encore... ![]() Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 5 clés du bonheur | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 06/06/2007 17h53 |
| Le bonheur ressemble à une salade… | petitbijou | Forum Général | 1 | 01/06/2007 21h02 |
| Le bonheur | twbh2 | Forum Islam | 0 | 19/04/2007 19h22 |
| Le bonheur: la quête de toute une vie | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 22h29 |
| Le bonheur | sana24 | Forum Général | 6 | 30/01/2006 03h12 |