|
| ||||
| ||||
| ça vous choque ou non? accepteriez vous d'etre avec un mec aux cheveux longs? Moi perso, je vois dans cette tendance une perte de masculinité... desertman ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| sa peut faire beau ......moi j'aime bien ....mais faut pas avoir de beau cheveu ...tout lisse..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS. cava toi, labass 3like.... ramdane sala, kein chi bnates ![]() desertman
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de coloration...... plus de bniya....olit zamel .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est trop moche et ringard, surtout chez les arabes, ca leur va pas du tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le desespoir nkhaf 3lik... man hadi tdouz lma3ez, wal l9niyates ![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() nari walyt kanchof chi hwayaj allah aystar . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mecs français sont un peu feminisé par nature... c'est pas de leur faute...c'est l'education et l'entourage qui ont fait ça desertman
|
| ||||
| ||||
| Un des hommes les plus beaux que j'ai jamais vu de toute ma vie... il devait être polynésien, il avait des tatouages traditionnels sur les bras qui dépassaient de son t-shirt, le teint basané et les yeux légèrement bridés, bien bati, et il avait les cheveux longs, ramenés en queue de cheval, des longs cheveux lisses qui lui arrivaient au bas du dos. En toute franchise je suis restée scotchée quand je l'ai vu dans la rue, bouche bée, ça m'étais jamais arrivé ![]() Ca ne faisait pas du tout féminin ![]() Par contre le maghrébin ou latino aux cheveux longs bouclés et plein de gel, beeeeeeeeurkkkk ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| Messieurs, Que pensez vous des cheveux longs ? | toyota123 | Histoires de coeur | 90 | 28/05/2007 17h28 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |