Code de la route

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2007, 12h25
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

Par défaut Code de la route

Bonjour les amis,

Je suis entrain de préparer pour passer le test de la code de route, que j ai échoué une premiére fois.

Je peux pas assister aux séances qu ils font à l autoecole, je cherche à m entrainer.

Si vous pouvez m aider SVP, un logiciel gratuit à télécharger, un site avec des tests (tous les sites que j ai trouvé sur google offrent juste des démo, pas assez), les piéges à éviter...

J ai peur de l échouer encore une fois, ça va me démotiver grave, surtout quand je vois des gamins de 18 ans qui l ont eu dés le premier coup.

Merci d avance pour votre aide, je compte sur vous.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 12h28
Bladinaute averti

Par défaut Re : Code de la route

Citation:
Envoyé par ibi Voir le message
Bonjour es amis,

Je suis entrain de préparer pour passer le tste de la code de route, que j ai échoué la premiére fois.

Je peux pas assieter aux séance qu ils font, je cherche à m entrainer.

Si vous pouve m aider SVP, un logiciel gratuit à télécharger, un site avec des tests (tous les sites que j ai trouvé sur google offre juste des demo, pas assez), les piéges à éviter.

J ai peur de l éhouer encore une fois, ça va me démotiver grave, surtout quand je voi des gamins de 18 ans qui l ont dés le premier coup.

Merc d avance pour votre aide, je compte sur vous.

si tu as peur tu n arriveras à rien , il ne faut pas te mettre la pression inutilement comme cela
met les chances de ton coté
essaye d aller souvent le soir pour bien connaitre certains pièges et relis de temps en temps le code.. pas besoin de faire mille et un test
les pièges sont généralement visuels : donc observe bien la diapo qu'il te projette
et analyse bien la photo
ne te compare pas aux autres aussi , ca prendra le temps qu'il faudra et quand tu n as pas compris pourquoi demande encore et encore
Vieux 18/10/2007, 12h32
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
si tu as peur tu n arriveras à rien , il ne faut pas te mettre la pression inutilement comme cela
met les chances de ton coté
essaye d aller souvent le soir pour bien connaitre certains pièges et relis de temps en temps le code.. pas besoin de faire mille et un test
les pièges sont généralement visuels : donc observe bien la diapo qu'il te projette
et analyse bien la photo
ne te compare pas aux autres aussi , ca prendra le temps qu'il faudra et quand tu n as pas compris pourquoi demande encore et encore
Justement je peux pas aller aux séances de code, mon autoecole est ds une autre ville...oui je sais, mais j y étai ds cette ville, aprés y avai des circonstances...j ai changé d endroit, maintenant si je veux m inscrir ds une autre autoecole, il faut que je repay le ts, pas comme si j avai déjà le code.
je stress qd on lance le diapo, en plus qd tu sais que tu as 30 seconde, je bloc, up le prochain diapo...

Merci pour ta réponse milcham
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 13h09
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

personne pour m aider ?!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 13h18
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Salam Ibi

Ce que tu peux faire dans un 1er temps c'est te procurer une video interractif pour t'entrainer chez toi dans un 1er temps
C'est ce que j'ai fait
cependant le mieux c'est de faire ca en auto ecole car tu es encadrée tu peux poser des questions, je veux dire c plus motivants.
Au pire transfere ton dossier dans une auto ecole plus proche de chez toi, pour faciliter la tâche
Mais ne lâches pas l'affaire et sois régulière c la règle de base.
Inchallah tu l'auras t'inkiète pas
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 13h29

Citation:
Envoyé par ibi Voir le message
Bonjour les amis,

Je suis entrain de préparer pour passer le test de la code de route, que j ai échoué une premiére fois.

Je peux pas assister aux séances qu ils font à l autoecole, je cherche à m entrainer.

Si vous pouvez m aider SVP, un logiciel gratuit à télécharger, un site avec des tests (tous les sites que j ai trouvé sur google offrent juste des démo, pas assez), les piéges à éviter...

J ai peur de l échouer encore une fois, ça va me démotiver grave, surtout quand je vois des gamins de 18 ans qui l ont eu dés le premier coup.

Merci d avance pour votre aide, je compte sur vous.
j'me suis inscrite moi aussi...j'avais avant de formater mon pc, un logiciel qui s'appelle "le code pour les nuls", il était trop bien...si quelqu'un l'a, je veut bien le récup!

avis aux âmes charitables!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 13h59
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

Citation:
Envoyé par iness69 Voir le message
j'me suis inscrite moi aussi...j'avais avant de formater mon pc, un logiciel qui s'appelle "le code pour les nuls", il était trop bien...si quelqu'un l'a, je veut bien le récup!

avis aux âmes charitables!
Je rejoins ma voi à celle de iness !

J ai pas bcp de temps je n ai plus que deux semaines à revoir ts, ce qui me fait peur le plus c les piéges, en plus que je stress trop...

Merci pour tes conseils soumiyaaa t es un amour
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 14h14
Sous le charme...

Soyez tranquilles, vous l'aurez Incha Allah. ça prendra le temps qu'il faudra, mais cela ne tient qu'à vous: si vous ne vous relaxez et que prêtez attention il ne devrait pas y avoir de problème Incha Allah.

Comme vous ne pouvez pas souvent vous rendre à l'auto-école, vous ne pourriez pas y emprunter des dvd? Dans celle que je fréquentais ils le faisaient... Procurez-vous aussi un livre de code, c'est vraiment bien, ça vous explique tout!

Bon courage à vous, et patience, vous l'aurez Incha Allah. Allah i3ewenkoum, amine.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 14h48
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

Citation:
Envoyé par Jihanne39 Voir le message
Soyez tranquilles, vous l'aurez Incha Allah. ça prendra le temps qu'il faudra, mais cela ne tient qu'à vous: si vous ne vous relaxez et que prêtez attention il ne devrait pas y avoir de problème Incha Allah.

Comme vous ne pouvez pas souvent vous rendre à l'auto-école, vous ne pourriez pas y emprunter des dvd? Dans celle que je fréquentais ils le faisaient... Procurez-vous aussi un livre de code, c'est vraiment bien, ça vous explique tout!

Bon courage à vous, et patience, vous l'aurez Incha Allah. Allah i3ewenkoum, amine.
Merci pour les encouragements c gentil.

J éspére vraiment l avoir
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 16h10

si tu as le livre feux vert tu peux faire des essai d'examens en lignes le code se trouvent a la fin de ton livres je crois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican justeqqdebien Actualités marocaines 2 23/06/2007 13h54
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? dismissed Jrad 31 20/05/2007 21h40
Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route Bladi Robot Forum Général 0 09/05/2007 20h20
Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! Bladi Robot Forum Général 0 07/04/2007 02h20
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? missmissy Jrad 17 06/03/2006 10h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38