|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les amis, Je suis entrain de préparer pour passer le test de la code de route, que j ai échoué une premiére fois. Je peux pas assister aux séances qu ils font à l autoecole, je cherche à m entrainer. Si vous pouvez m aider SVP, un logiciel gratuit à télécharger, un site avec des tests (tous les sites que j ai trouvé sur google offrent juste des démo, pas assez), les piéges à éviter... J ai peur de l échouer encore une fois, ça va me démotiver grave, surtout quand je vois des gamins de 18 ans qui l ont eu dés le premier coup. Merci d avance pour votre aide, je compte sur vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as peur tu n arriveras à rien , il ne faut pas te mettre la pression inutilement comme cela met les chances de ton coté essaye d aller souvent le soir pour bien connaitre certains pièges et relis de temps en temps le code.. pas besoin de faire mille et un test les pièges sont généralement visuels : donc observe bien la diapo qu'il te projette et analyse bien la photo ne te compare pas aux autres aussi , ca prendra le temps qu'il faudra et quand tu n as pas compris pourquoi demande encore et encore
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je stress qd on lance le diapo, en plus qd tu sais que tu as 30 seconde, je bloc, up le prochain diapo... Merci pour ta réponse milcham |
|
| ||||
| ||||
|
personne pour m aider ?!!!
|
|
| |||
| |||
|
Salam Ibi Ce que tu peux faire dans un 1er temps c'est te procurer une video interractif pour t'entrainer chez toi dans un 1er temps C'est ce que j'ai fait cependant le mieux c'est de faire ca en auto ecole car tu es encadrée tu peux poser des questions, je veux dire c plus motivants. Au pire transfere ton dossier dans une auto ecole plus proche de chez toi, pour faciliter la tâche Mais ne lâches pas l'affaire et sois régulière c la règle de base. Inchallah tu l'auras t'inkiète pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avis aux âmes charitables! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai pas bcp de temps je n ai plus que deux semaines à revoir ts, ce qui me fait peur le plus c les piéges, en plus que je stress trop... Merci pour tes conseils soumiyaaa t es un amour |
|
| ||||
| ||||
|
Soyez tranquilles, vous l'aurez Incha Allah. ça prendra le temps qu'il faudra, mais cela ne tient qu'à vous: si vous ne vous relaxez et que prêtez attention il ne devrait pas y avoir de problème Incha Allah. Comme vous ne pouvez pas souvent vous rendre à l'auto-école, vous ne pourriez pas y emprunter des dvd? Dans celle que je fréquentais ils le faisaient... Procurez-vous aussi un livre de code, c'est vraiment bien, ça vous explique tout! Bon courage à vous, et patience, vous l'aurez Incha Allah. Allah i3ewenkoum, amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J éspére vraiment l avoir |
|
| ||||
| ||||
|
si tu as le livre feux vert tu peux faire des essai d'examens en lignes le code se trouvent a la fin de ton livres je crois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican | justeqqdebien | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2007 13h54 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 02h20 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |