|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l toi? tu peux me le filer par MP. Si qlq un l a, qu on me l envoi pas MP ! Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Si ça peut t'aider meme si c'est rien ![]() mais je te conseille vivement la pratique, ya pas mieux pour apprendre essaye de faire des efforts, et surtout met ton stresse de coté, il ne te servira à rien ...... juste à perdre du temps http://www.pepere.org/jeu-flash_0_x/creneau_1.html Dernière modification par gladis ; 18/10/2007 à 19h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhhhhhhhhhh le pauvre vas y avec du courage le code de route et trop claire meme si tu assiste pas aux cours c est ce k je vois moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour tes encouragements gladis. C quoi le site en dessous? |
|
| ||||
| ||||
| c'est un jeu, qui avec, tu peux apprendre les manoeuvres necessaires pour effectuer un créneau
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah sorry j ai pas fait attention wellah t en fais les questions si tu es au maroc ca peut se faire facilement et aussi la conduite c est justes faut avoir du courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() volonté de vouloir réussir et volonté ===> plaisir de conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii c est ca moi je l ai eu des la 1er fois par ce je l ai prix comme un jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ia ce site qui est pas mal :http://www.code3000.net/tests-code-route.php il faut pas que t peur quand tu vas passer l'examen il faut y aller cool moi aussi je l'ai rater la premiere fois a cause de la peur j'ai fai 7fautes et quand jy suis retourner 3semaines plus tard pour le repasser je men foutais je l'ai c bien je l'ai pas ten pis je l'ai eu avec 0fautes jt etonne car je n'avais pas réviser du moins a peine ![]() en tout cas bon courage pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais telement la trouille que je l'ai eu la 1e fois je me souviens que l'ingenieur e posait des question sur ma 1e soutenance pour me destresser, et là je dis : bon passons l'examen, vos questions, vous les gardez pour apres sinon je risque de tout oublier il était mdrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican | justeqqdebien | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2007 13h54 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 02h20 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |