|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as passer devant un ing loool moi c etais tres facile avec ordinateur et tu choisie tes reponces rassek la chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon moi mon moniteur etais bogosssssssssssss ![]() j ai passe plus de temp avec lui k avec l ing |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'avais eu un moniteur bogoss j'aurais passé tte l'année à refaire mon permis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loool moi je suis un cas exceptionnel 3tani lah un moniteur bogossss rani ghe men 7it kan khassni nakhdo darori ama konrani s9at ghe bach narja3 n3awed m3ah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
capricieuse va |
|
| ||||
| ||||
| va toi il etais bogoss be ma3na el kalema ghada nakdab 3lik ![]() et en plusieurs reprise j ai sortie k moi et lui meme le jours de mon examen j ai partie moi et lui en a revenu aussi kona dima mos9in 3la radio sawa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lah tu n'es pas passer me chercher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican | justeqqdebien | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2007 13h54 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 02h20 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |