| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| SALEM ALIKOM je suis vraiement déssperé , j'ai pas encore d'inscription cett année et ma carte de séjour expire le fin de november , svp aidez moi , si quelqun a idée sur un etablissement ou je pourrais avoir une inscri. merci davance salem alikom |
|
| |||
| |||
| regarde avec les facultés de langues comme inscription en anglais , arabe , c'est très facile au niveau des IUT c'est trop tard, et regarde les écoles privés ou faire un BTS il accepte encore les inscriptions bonne chance que le bon dieu soi avec nous. |
|
| ||||
| ||||
| va te renseigner a paris10 nanterre je crois on peut toujours deposé une demande vasi renseigne toi et fais vite bon courage |
|
| |||
| |||
| MERCI pourvos reponses , mais malheureusement , jai deja vu pour paris 10 ce clos . |
|
| ||||
| ||||
| abon j'avais cru que c'etait le 31 octobre et pour les autre par exemple paris8 bon courage |
|
| |||
| |||
| au pire je pense que tu peux prolonger la carte d'étudiant jusqu'a la fin d'annee. renseigne toi. sinon j'ai entendu parlé qu'un titre de séjour de 6 mois est accordé aux etudiants etrangers qui leurs permettra de cheche un travail. voir aussi une inscription aux langues ( idealement l'anglais) à jussieu. voici la liste des universites de l'idf : http://www.education.gouv.fr/cid1015...tes.html#paris |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup mais c'est clos partout . salem alikom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| Carte de séjour étudiant expirée | lilooooo | Etudiant | 47 | 25/10/2006 02h53 |
| titre de séjour remplace-t-il le visa? | mehdir | Maroc / France | 7 | 16/07/2006 06h02 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 17h53 |