|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous, j'aimerais preparer des spaghetti salsa mais je n'ai pas la recette est ce que quelqu'un pourrais me la donner parcer g tres envie de manger sa ce soir. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
siouplé donnez moi la recette!!! je vous en supplie
|
|
| ||||
| ||||
|
allé donner moi la recette
|
|
| ||||
| ||||
|
alors personne??? n'a la recette??
|
|
| ||||
| ||||
| Tu ve dire spagh à la sauce tomate, au fromage, bolognaise...????????
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ta salsa car sur google il ya plusieurs recettes !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
c une espece de sauces piquante avec de la viande... moi g pas trouver ![]() merci de repondre |
|
| ||||
| ||||
| Tape sauce bolognaise pour voir si ce que tu veux....purée de tomates et viande hachée
|
|
| ||||
| ||||
|
non cpas sa les spaghetti bolognaises je connais, mais cette sauce c avec des cubes de poulets, vous connaissez pas ??
|
|
| ||||
| ||||
|
Astuce pour la sauce tomate: il faut toujours mettre un peu de sucre avec la sauce pour attenué l'acidité de la tomate
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche groupe salsa ou tango sur rabat | thelynyrd | Aide & Formalités administratives | 6 | 13/02/2008 12h20 |
| Cours de Salsa express svp | Sanid | Aide & Formalités administratives | 27 | 15/07/2007 08h16 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Il faut que je travaille mon déhanché | mlMs | Jrad | 57 | 06/07/2007 11h22 |
| la salsa au Maroc | boussole | Jrad | 29 | 25/02/2006 13h21 |