| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je le trouve sans plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un grand tjrs derriere lui.. c'est un mec de casa de oulfa plus precisement oui oui je m'en rappelle moi..PS: moulay Hicham je le trouve plus que craquant moi!
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah! bon, alors si j ai mes chances, je me lance, y aurait pas un prince pas marrié??? |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi bof bof ...mais toi tu preferes jedwane ont le sais ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Envoie lui un texto ! ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| un peu facile yasmin là? non tu ne trouves pas?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Jsavais bien k'y avait klk choz de louche dans sa démarche, jcomprend pourkoi maintenant ![]() un démontage de garde du corps ca doit laisser des sequelles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 20h07 |
| Code de la famille : La société marocaine change | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 19h30 |
| Belgique : Quintuple infanticide dans une famille marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2007 12h00 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |