|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://bastainteractive.canalblog.co.../09/index.html sinon pour repondre a H_meo, moi My hicham je le trouvais boooooooooooo quand il etait aux cotes de feu HassanII, depuis il a pris du poids et n'est pas aussi qu'avant, mais reste pareil. |
|
| ||||
| ||||
| tu dis manzgulouch : ne pas le rater ... comme si c'était une cible .. ou tu pratiques du tire dayra nichane ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je lui trouve du charme mais sans barbe ! ![]() celles qui disent que j'ai un goût de chiotte ![]() je leur répondrais car j'ai décidé de rester zen... les goûts et couleurs... hein ?! Vous connaissez la suite ! Et pour tjs rester polie : de toute façon, je n'en ai... cure ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| un moussekh comme ça.. ça ne court pas les rues!
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette réponse ... je le prends pour un compliment ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 20h07 |
| Code de la famille : La société marocaine change | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 19h30 |
| Belgique : Quintuple infanticide dans une famille marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2007 12h00 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |