|
| ||||
| ||||
| Moi je m'en fous un peu... c'est Yasmin11 qui veut savoir ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr pas mal du tout ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| el cherche koi cette yasminn ... tu veu savoir combien on gagne..puis l'argent de notre compte bancaire é la tu veu notre class socialecherie si tu veu te marié .. bé chui la moi . mai com je t di chui moche é chomeurr é sans papiers ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aurai pa eu idée d'aller jusque là non mais oh ![]() Bientot on va parler de castes aussi ![]() ▪ les brahmanes, sortis de la bouche du créateur, il s’agit des prêtres et des enseignants. C’est la caste la plus élevée. ▪ les kshatriyas, nés des bras du dieu, ce sont les guerriers, les princes et les rois. ▪ les vaishyas, issus des cuisses de Brahmâ, sont les commerçants, les agriculteurs et les artisans. ▪ la dernière caste est celle des serviteurs, sortis des pieds du dieu, ce sont les shudras. 3oudoubillah ![]() Dans laquelle vous situez -vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme j'aime avoir les pieds sur terre .. j'aime bien la caste du bas ... mais je casse pas les pieds à ceux d'en haut ![]() cela te va comme réponse ? espèce de cas social ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon je résume un peu ma vie je gagne 4000 € net par moi je mesure 1m30 je me lave deux à trois par mois je fais les magazins une fois tous les deux ans je, roule en BMX j'habite un 9 m2 que je paie 350 € par mois si une fille est interessée je suis la cousou Yasmin ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je fais partie de la bourgeoise genevoise et suisse. Je m'appelle Weyli Von Heineken. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 18h06 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |