| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je fais partie de la bourgeoisie de casablanaca ceux que vous voyer jamais dans les rues ou les endroit publics ![]() vous avez vraiment de la chance de me cotoyer sur bladi........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux qu'on te rajoute une étoile en plus pour l'honneur que tu nous fais ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis de la caste des intouchables ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| ouh la la... c'est horrible... ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| mdr attention aux perches que tu tends bon pour une fois je dis rien |
|
| ||||
| ||||
| classe des invertebres fin ma 7a66itini nchedd blasti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca va je le vis bien ![]() tu devrais savoir qu'il y a des phrases à ne jamais dire à une femme... cela ne fait qu'aiguiser notre curiosité ![]() La classe comme en théorie des ensembles ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Je suis née tout en bas mais je ne desespére pas d'arriver tout en haut de l'echelle.. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'espere bien que bladi soit de passage ici pour qu'il se rend compte de ce bonheur......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 18h06 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |